Angélique Manga drague Abdoulaye Baldé

Posted by on 03/12/2018 21 h 02 min
Tags:
Categories: Non classé

La ministre de la Microfinance, Angélique Manga, a tenu un meeting samedi à Ziguinchor. Une occasion pour l’ancienne journaliste de la Rts de draguer Abdoulaye Baldé, le maire de Ziguinchor, parrain de la manifestation.

«Pour l’intérêt de la Casamance, pour son développement, je voudrais tendre la main à mon ami, mon grand-frère, mon jumeau, mon neveu, le ministre d’État et député-maire de Ziguinchor, l’ami et parent du Président Macky Sall», s’est lâchée Angélique Manga.

La journaliste de poursuivre sa déclaration d’amour : «Monsieur Abdoulaye Baldé, considérez qu’à travers ma modeste personne, cette main que je vous tends n’est que le prolongement de la main du président de la République pour que nous transcendions les clivages politiques pour l’intérêt et le développement de la Casamance.»

La ministre s’est dit prête, s’il le faut, à «s’agenouiller, ramper» pour se faire entendre.

Répondant à Angélique Manga, Abdoulaye Baldé a juste déclaré : «Nous, fils de la Casamance, nous devons nous donner la main et travailler pour le développement de notre chère Casamance. C’est pourquoi je demande à tous mes frères politiciens de faire comme moi, d’être prêts à répondre, quand il s’agit de l’intérêt de la région.»

source: seneweb.com