Search

Avec le maintien de Bibi, la Mairie pronostique sur 2019

Avec le maintien de Bibi, la Mairie pronostique sur 2019

Le premier adjoint au maire de Kolda se félicite du choix porté sur son patron Abdoulaye Bibi Baldé pour diriger le département ministériel de la communication, des postes des télécommunications et l’économie numérique dans le Gouvernement Donne II. Pour Daouda Sidibé, le Président de la République vient de donner ainsi à travers ce choix, « la preuve par quatre qu’il porte une confiance et un très grand estime sur cet homme ».

A l’en croire, la communication est d’une « importance capitale et vitale ». Et si le PM a porté son choix sur Bibi pour diriger un tel département, cela veut dire que « c’est un choix du cœur, de confiance, de compétence… » D’ailleurs, poursuit M Sidibé, Boune Andallah Dione n’avait pas tari d’éloges à l’endroit du Ministre Maire de Kolda lors de son passage au Fouladou pendant la campagne des législatives.

Le PM disait de lui que, « c’est un homme très fidèle, compétent, efficace. Un homme surtout courtois, loyal et élégant », a rappelé le premier adjoint au maire. Pour ce jeune leader et responsable de l’APR à Kolda, « c’est un sentiment de satisfaction et de gratitude qui anime tous les collaborateurs du Ministre Bibi et sa base à l’endroit du Président de la République pour cette confiance renouvelée ». Avant de souligner pour s’en réjouir de l’entrée des fils des régions de Sédhiou et de Ziguinchor dans ce Gouvernement Dionne II. C’est la preuve que l’équilibre national est pris en compte et que Macky Sall porte vraiment la Casamance dans sn cœur, s’est-t-il félicité.

Daouda Sidibé de conclure que ce nouveau Gouvernement va poursuivre le travail de terrain entamé
pour « réélire Macky Sall en 2019 dès le premier tour.

Avec Koldanews: « Daouda Sidibé remercie Macky Sall pour « la Confiance renouvelée à Bibi »

Related posts