Barrow minimise – Il se dit indépendant – Comme Macky le Pont de Farafenni sera son bilan…

Posted by on 17/01/2019 0 h 07 min
Tags:
Categories: Infos

Le Président Barrow soutient que ses relations avec son vice-Président, Président du parti sont aux normes, des relations qui baignent dans la pureté et la normalité malgré les nombreuses spéculations.

Fait quand même assez évocateur, c’est que le Président membre de l’UDP et candidat d’une coalition anti-Jammeh, considère qu’en ce qui concerne les questions politiques, il est  » un candidat indépendant et (je) n’appartiens à aucun parti politique, je ne commenterai donc pas la politique des partis », comprend qui pourra de cette déclaration faite aux journalistes dès son retour en Gambie après un séjour en Égypte où il a assisté au Africa 2018 Forum.

Rappelons que dans son discours de réélection à la tête de l’UDP, le Président du parti et Vice-Président de la Gambie avait alors déclaré que son parti, l’UDP, ne reconnaissait pas le nouveau mouvement de jeunes Pro-Barrow, pas plus que le parti ne reconnaitrait tout autre mouvement pro-Barrow qui se ferait passer comme membre de l’UDP ».

Barrow ne s’est pas empêché à lancer des piques à son Président du parti, en déclarant qu’il a été élu pour aider le peuple gambien à développer et à faire avancer le pays et qu’il se prépare à aller faire l’inauguration d’infrastructures qui feront partis de son bilan.

D’ailleurs, parmi ces infrastructures à inaugurer, Barrow parle du pont de Farafenni, celui-là qui permet au Président Macky Sall de parler de continuité territoriale.