Search

Drame de Kolda: La SENELEC indexe L.S.E

Drame de Kolda: La SENELEC indexe L.S.E

KOLDA – Drame de Saré Kémo : la SENELEC se lave à grande eau !

Suite au cas de noyade survenu mardi dernier à Saré Kémo dans la commune de Kolda, la SENELEC estime être accusée à tort dans ce drame. Son responsable de réseau à Kolda tient à préciser à l’opinion que « c’est la société L.S.E. qui a gagné ce projet suite à un appel d’offres ».

Doudou Thiam a en outre exprimé ses regrets par rapport à ce drame qui a affecté tout le monde. Avant d’inviter les populations à signaler toutes les fouilles restées béantes pour qu’on puisse les fermer. Dans ce sillage, M Thiam promet de mobiliser une équipe pour sillonner ce quartier périphérique et procéder à la fermeture des trous.

Contexte…

DRAME A KOLDA : un enfant de trois ans meurt par noyade dans un trou.

Un enfant de sexe masculin âgé de trois ans est retrouvé mort noyé dans un trou dans le quartier Saré Kémo de la
commune de Kolda ce mardi 12 septembre, a appris Koldanews.

Selon l’oncle de la victime, ce garçon était sorti ce mardi matin en compagnie d’un autre enfant chez les voisins. Son compagnon revient à la maison par la suite. L’autre a continué et son absence a été constatée, dans son domicile, lors du repas de midi.

C’est ainsi que la famille aidée par les voisins avaient entamé la recherche. Celle-ci a duré pendant plus de trois heures, en vain, a fait savoir Ousmane Baldé.

C’est finalement un cohabitant qui , en prospectant un trou rempli d’eau au bord ‘une route non loin du domicile de la victime, a retrouvé le corps sans vie du garçon perdu de vue depuis des heures.

Ce trou fait partie de plusieurs autres creusés dans ce quartier par la SENELEC dans le cadre du projet d’extension de l’électricité dans ce quartier périphérique a indiqué Ousmae Baldé.

La police alertée, s’est déployée sur le lieu du drame pour procéder au constat. Le corps de ce garçon a été finalement déposé à la morgue du centre hospitalier régional .

Ce même mardi, un homme âgé de cinquante ans environs atteint d’un malaise, décède assi dans l’enceinte de la LONASE de Kolda.

L’homme, malade et sous traitement a rendu l’âme après avoir expliqué sa maladie à un parieur qu’il a rencontré sur ce lieu.

Source… Koldanews

Related posts