The Gambia Moral Congress offre sa morale politique à Barrow

Posted by on 01/08/2019 7 h 00 min
Tags:
Categories: Infos

Chassé du Ministère de l’intérieur, Mai Ahmed Fatty, après un soutien très intéressé au Président Barrow en difficulté dans son propre parti, rebondit comme son nouveau conseiller. Il embarque ainsi son parti dans le soutien du président Barrow « afin, dit-il, de lui permettre de réaliser ses objectifs de développement national ».

Le nouveau conseiller du Président est très présent en ligne. Sa page facebook, lieu privilégié de communication, nous renseigne ainsi que son parti va soutenir le Plan de développement national (NDP) auquel il a contribué quand il était le ministre de l’Intérieur. Raison pour laquelle, lui et son parti vont « soutenir le président Barrow et son gouvernement dans leurs efforts pour atteindre les objectifs du NPD ».

Mai Ahmed Fatty soutient par ailleurs que son parti est celui qui grandit le plus vite et que conséquemment, il croit que « le destin de la Gambie et entre leurs mains et qu’ils ne se laisseront pas distraire dans leurs aspirations.  » De même, aucune forme de pression ne les empêcherait à saisir « la possibilité de collaborer avec le gouvernement pour servir la volonté collective ».

C’est clair, le Gambia Moral Congress, n’a qu’une seule morale, si Barrow échoue, c’est la Gambie qui échoue… Il faut donc le soutenir aux mépris de l’entente qui a permis son élection ?